OFFREZ UN ARBRE FRUITIER !

Appel à soutien pour la finition d'une école au Mali

Je tiens à attirer votre attention sur un projet d’une grande importance qui vise à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves de la Madrassa de Sanankoroba, près de Bamako, au Mali.

Actuellement, la madrassa accueille 724 élèves, répartis dans des classes allant de la première à la sixième années.

Cependant, le bâtiment existant, qui abrite trois classes, n’est pas complètement terminé. Cela a entraîné une situation où les élèves doivent étudier dans des classes provisoires qui ne leur offrent pas un environnement d’apprentissage adéquat.

Leur objectif est de finaliser la construction du bâtiment actuel, qui comprend les trois premières classes, ainsi que de construire un deuxième bâtiment composé de trois autres classes. Cela permettra à chaque élève de trouver sa place et de bénéficier d’un cadre éducatif propice à leur développement.

Le coût total estimé pour mener à bien ce projet s’élève à 10 904 000 FCFA, soit environ 16 623 euros. Chaque contribution, quelle qu’elle soit, rapprochera un peu plus ces élèves de l’éducation dont ils ont besoin et méritent.

Nous sollicitons donc votre générosité et votre soutien financier pour aider à concrétiser ce projet essentiel. Votre contribution fera une réelle différence dans la vie de ces élèves et ouvrira des opportunités d’apprentissage qui auront un impact durable sur leur avenir.

Nous vous remercions chaleureusement de votre attention et de votre bienveillance envers cette cause importante. Votre soutien témoignera de votre engagement envers l’éducation et aidera à créer un environnement propice à l’apprentissage pour les générations futures.

Que votre générosité soit récompensée et que vous soyez comblé de bénédictions.

Rejoignez le groupe d'aide

Comment Adhérer ?

Pour devenir membre de  » A.L.F asso » veuillez compléter le formulaire d’adhésion disponible sur notre site web ou à notre siège social. L’adhésion est ouverte à tous, sans distinction d’âge, de genre, de nationalité ou de profession.